jeudi 31 mars 2011

Topdoc Egypte!











Hello tout le monde, en avant première, voici les illustrations que j'ai réalisées pour le livre Topdoc qui paraitra en avril aux éditions Fleurus, alors ne vous genez pas, courrez à la librairie!

A plus!

5 commentaires:

  1. Flo Simone la Girafe19 avril 2011 à 14:09

    J'adore Claire, j'ai parcouru ton livre en prenant mon temps, il n'en meritait pas moins, et je tenais a te feliciter pour ton travail remarquable...une de tes fans de la premiere heure ne peut que t'encourager a continuer..!
    Et ca y est! Je l'ai enfin, le bouquin illustre par Claire Wortemann pour la future bibliotheque des enfants que je n'ai pas encore! Merci pour ce cadeau!
    Big up!
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci les filles! un peu tardivement...

    RépondreSupprimer