mercredi 15 décembre 2010

Les terres imaginées











Voici les recherches que j'ai faites pour la bible graphique du film "Les terres imaginées", réalisé par Wilson Dos Santos et Paul Guidal, et qui sera diffusé pour la première fois sur c+family le 17 décembre à 20h40. Soyez nombreux!!
Pour plus d'infos vous pouvez consulter la page facebook du film.

4 commentaires:

  1. Je viens de te découvrir grâce aux Terres Imaginées, c'est vraiment super ce que tu fais. De manière général j'apprécie vraiment ton univers. Je ne peux qu'en redemander !

    RépondreSupprimer
  2. Y sont super beaux tous tes p'tits persos! bravo

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie que ça vous plaise, et j'espère que vous aimerez le film!

    RépondreSupprimer
  4. Claire! I just watched the film on swiss TV: http://www.srf.ch/sendungen/myschool/wie-die-erde-rund-wurde-2 with my little daughter Noelle (8y) and she was completely mesmerized. By far one of the most beautiful educational films I've seen. The visual language is amazing! Thanks for precious 58 minutes.

    RépondreSupprimer